Secrétaire (H/F)

Lieu Briançon Contrat CDI Date Temps plein

Détail de l'offre

Ax'hom recherche pour un de ses clients du secteur du bâtiment, un(e) secrétaire pour renforcer son équipe.

Vos missions principales :

- Assurer le suivi des contrats d'assurance et du contrôle technique des véhicules du parc
- Gérer le suivi des sinistres
- Mettre en place et suivre la sécurité auprès des salariés
- Réaliser le suivi administratif réglementaire et environnemental
- Assurer le suivi des formations et la mise à jour des dossiers
- Relire la facturation et assister le directeur dans diverses tâches administratives
- Mesurer le niveau de l'eau 1 fois par mois sur site extérieur à l'entreprise.
- Monter dans les camions pour récupérer des documents
- Aller ponctuellement sur les divers sites (entre La Roche de Rames et Briançon) pour contrôle environnemental
- Travaux administratif classique et technique.

35h/semaine, du lundi au vendredi
Horaires aménageables

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération : 13,50 à 14,50 EUR brut/heure

Profil recherché

Formation ou expérience en secrétariat / gestion administrative
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Connaissance du secteur du bâtiment appréciée

Salaire

De 13.00€ à 14.00€ de l'heure.

Date de publication : 2025-11-05

Référence de l'offre : B/FS/10/SECRETAIRE/BRIANCON